Accueil > Nous rejoindre > Paroles de Familles d'Accueil > L’accueil familial

Le métier
 Les enfants
 L’accueil familial

Les dimensions institutionnelle et pluri-disiciplinaire de l’accueil familial au sein de la Fondation Grancher inscrivent le travail d’équipe comme un axe incontournable d’un accueil et d’un accompagnement de qualité tant auprès des enfants que de leurs familles. Les regards croisés des professionnels de la Fondation, des enfants et de leurs familles ainsi que des partenaires contribuent à la meilleure prise en considération des besoins fondamentaux des enfants accueillis afin d’y répondre au mieux.