Mentions légales - La Fondation Grancher donne une chance à chaque enfant

Accueil > Mentions légales

Informatique & Libertés

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, La Fondation Grancher a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro ####.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant via mail ou par courrier postal envoyé à l’adresse suivante : 119, rue de Lille, 75007 Paris

Le site internet www.fondation-grancher.org a recours :

• à la sauvegarde des demandes de contact en base de données afin d’éviter toute perte de demande qui serait liée à un problème de FAI ou de serveur de messagerie

La Fondation Grancher s’interdit toute utilisation commerciale des données collectées, que ce soit issu de l’analyse de l’audience du site Internet ou des demandes réalisées depuis le site.

La Fondation Grancher est une Fondation reconnue d’utilité publique, dont le siège social est au 119 rue de Lille à Paris 7ème.
SIRET du siège : 77566658900012
SIREN : 775666589

Directeur de la publication :

Madame Bénédicte AUBERT, Directrice générale de la Fondation Grancher.

Propriété Intellectuelle :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction, adaptation et/ou traduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du Directeur de la publication.

Modification du site :

L’équipe éditoriale se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et de ces mentions légales à tout moment et ceci sans préavis.

Hébergeur :

Le site www.fondation-grancher.org est hébergé par la société OVH