Accueil > Nous rejoindre > Paroles de Familles d'Accueil > Les enfants

Les enfants
 L’accueil familial

Les enfants

Ce qui se joue au quotidien dans la relation avec les enfants est fondamental pour leur bon développement. Accueillir, accompagner et prendre soin de chaque enfant, telles sont les missions des professionnels de la Fondation Grancher. Quelles sont les qualités humaines et les savoir être nécessaires pour s’investir affectivement auprès d’enfants séparés de leurs parents ? De quelle manière cette parenté plurielle s’appréhende-t-elle ? Comment être dans une juste proximité dans la relation éducative ? Les assistants familiaux de la Fondation Grancher vous livrent quelques pistes de réponses.

Rejoignez la Fondation Grancher

Vous souhaitez soutenir les actions spécifiques de la Fondation destinées aux enfants et aux jeunes accueillis ? Vous voulez promouvoir leur créativité individuelle et collective ? Les aider dans leur transition vers l’âge adulte ? Donner vie à leurs projets…

> En savoir +