Accueil > > Fondation Grancher > Index de l’égalité Femmes-Hommes 2019 – 2018

Index de l’égalité Femmes-Hommes 2019 – 2018

PUBLICATION DE L’INDEX DE L’ÉGALITÉ FEMMES-HOMMES

Conformément aux dispositions de la loi Avenir, visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, publie son Index d’égalité femmes-hommes.

L’Index, sur 100 points, se calcule avec 5 indicateurs car il y a plus de 250 salariés à la Fondation Grancher :

Écart de rémunération femmes-hommes.
Écart d’augmentations individuelles en points.
Écart de promotions.
Pourcentage de salariées augmentées au retour de congé maternité.
Nombre de salariés de sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations.

L’index de l’égalité femmes-hommes de la Fondation Grancher pour l’année 2019 est de 76/100.