Accueil > Au service de l'enfant > Notre organisation > Un siège social renforcé

Un siège social renforcé


UN SIEGE SOCIAL RENFORCÉ

 
Les missions du siège social de la Fondation Grancher se déclinent selon cinq principales fonctions. Leur mise en oeuvre, dans la contribution à la vie de la Fondation ou au service des établissements, repose sur les personnels du siège social.
 
Interface entre le Conseil d’Administration et les cadres de direction, la fonction Direction Générale assure le pilotage de la mise en oeuvre du Projet de la Fondation. Elle est garante de la qualité des prestations offertes aux enfants et adolescents pris en charge. Dans cette perspective, elle assure la supervision de l’ensemble des établissements et du siège social en garantissant la bonne gestion des moyens humains et matériels de la Fondation, afin de répondre de façon efficiente aux missions de cette dernière. Elle coordonne les projets de développement et assure une activité de représentation auprès des pouvoirs publics, des réseaux et des partenariats nationaux.
 
La Fondation Grancher apporte une attention particulière à mettre à disposition des établissements des lieux d’accueil adaptés offrant un espace agréable et chaleureux aux enfants et à leurs familles.
 
La fondation développe et met progressivement en oeuvre des concepts architecturaux d’aménagement des espaces : le « beau », comme signe d’accueil, de respect et de valorisation des personnes accueillies.
Organisation fondation Grancher

 
 

Rejoignez la Fondation Grancher


Vous souhaitez soutenir les actions spécifiques de la Fondation destinées aux enfants et aux jeunes accueillis ? Vous voulez promouvoir leur créativité individuelle et collective ? Les aider dans leur transition vers l’âge adulte ? Donner vie à leurs projets…
 
 
> En savoir +