Accueil > Nos professionnels > Nos offres d'emplois > CDI – CHEF DE SERVICE H/F – service MNA

CDI – CHEF DE SERVICE H/F – service MNA

La Fondation Grancher dont la mission est d’offrir à chaque enfant, un environnement de vie propice à son développement et de prendre soin du lien enfant-famille, pour son bien être et son bien devenir.» (3 établissements, 350 salariés, 20 ME de CA annuel), recherche pour son nouveau service au sein de l’établissement Jonas Ecoute :

CHEF DE SERVICE- H/F

Mission :

Le chef de service exerce ses responsabilités, par délégation et sous l’autorité du directeur d’établissement, avec lequel il collabore et auquel il rend compte régulièrement de l’activité du service, dans le respect du cadre législatif et réglementaire et des exigences éthiques, déontologiques, tout en s’inscrivant dans les missions d’intérêt général et d’utilité sociale.
Dans cette perspective, il assure le pilotage du service, en animant et en coordonnant l’équipe pluridisciplinaire, tout en garantissant la bonne gestion des moyens humains et matériels de son service, afin de répondre de façon efficiente aux missions de ce dernier.

Par son action, dans le respect des orientations définies par la Direction de l’établissement, le chef de service répond à l’intérêt supérieur des mineurs et jeunes majeurs accueillis et de leurs familles. Il participe à la définition des objectifs et des moyens du service, en cohérence avec le projet de l’établissement. Il organise, conduit, contrôle les activités du service. Il est garant de l’élaboration et de la mise en œuvre des projets individualisés, dans le respect des droits des usagers et des valeurs de la Fondation.
Le chef de service travaille en réseau avec l’ensemble des professionnels et des partenaires, afin de favoriser l’ancrage territorial de son service, au bénéfice des mineurs accueillis.

Profil :

Vous êtes titulaire d’un Certficat d’Aptitudes aux Fonctions d’Encadrement de Responsable d’Unité d’Intervention Sociale.
Vous bénéficiez d’une expérience conséquente dans l’accompagnement de Mineurs Non Accompagnés

Contrat à Durée Indéterminée

Vous adhérez aux valeurs portées par la Fondation Grancher.

Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Convention-collective/rémunération : CCN 66 : Ets pour pers. Inadaptées ou handicapées

Avantages : Complémentaire santé avec prise en charge partielle employeur, Contrat de prévoyance, Comité d’entreprise.

Date de début du contrat : Dès que possible.

Poste/Mission basé(e) à PARIS (75014)

Envoyer CV et lettre de motivation à : Mélanie DELAS
m.delas@fondation-grancher.org